L'Oeil du Règne Index du Forum L'Oeil du Règne
Forum Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de philläge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Age des membres
moins de 10 ans
0%
 0%  [ 0 ]
entre 10 et 15 ans
0%
 0%  [ 0 ]
entre 16 et 20 ans
25%
 25%  [ 2 ]
entre 21 et 25 ans
25%
 25%  [ 2 ]
entre 26 et 30 ans
12%
 12%  [ 1 ]
plus de 30 ans
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
philläge

Profil armurerie: URL
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: presentation de philläge

Confused Wink Bonjour a tous,certain me connaisse deja un peu, d'autre pas du tout,solitaire en general,Leand a su me convaincre de rentrer dans votre guilde qui est aujourd'hui mienne aussi.J'apprecie que l'on puisse discuter sur notre canal  dans autre langage que le langage des sms Evil or Very Mad ,et les premiers contact avec les membres que j'ai croisé ont été tres sympa.
Voilà,je me pose une question,serais je le doyen (age),de cette guilde?! Moi j'ai presque.....37 Shocked ,je lance un sondage,si il n'est pas trop indiscret Embarassed

Dernière édition par philläge le Mar 6 Mai - 12:17 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le Scribe
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: presentation de philläge

Le scribe caresse  sa vieille barbe blanche...et relit le parchemin affiché.." A oui...ce  jeune combattant prometteur ..dont le nom est si difficile à prononcer.."  quelle culot.. le doyen (age) ..? bon je lui pardonne.. "  sache mon ami qu'un scribe  peut atteindre les nonantes ans (pardon ,quatre vings dix) et tenir sa plume d'oie fermement..pour relater les hauts faits de guerre.. mais je le concède " la valeur n'attend pas le nombre des années...."
Le scribe incrit   le nom du candidats sous la rubrique  * accepté * dans la guilde

Le Scribe
aigle noir
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:28 (2008)    Sujet du message: presentation de philläge

oh le jeune pretentieux, le doyen et bien non mon petit philläge tu n'est surement pas le doyen, je depasse les 37 ans moi aussi mais bon je te souhaite la bienvenue au sein de notre guilde, et si il te faut un parrain pour t'aider dans la dure voie des métiers de la amgie je me feris un joie de t'aider
philläge

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: presentation de philläge

Eh bien Aiglenoir,je suis ravi de ne pas etre le plus ancien.... Wink  et veuillez m'excuser pour ces propos quelques peu pretentieux,j'en conviens Embarassed .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: presentation de philläge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.