L'Oeil du Règne Index du Forum L'Oeil du Règne
Forum Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation istros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
istros

Profil armurerie: URL
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: presentation istros

Nom :      Istros
  Classe :  paladin
  Race :       humain

Bonjour à tous ,je me suis inscrit avec mes amis pour défendre l 'alliance mais surtout pour me faire plaisir  et m'amuser .J'ai besoin d'une guilde pour pouvoir progresser et aussi etre avec des personnes sympatiques et mes amis bien sur , j'ai suivi Neostyle  dans cette guilde et je suis décidél à la  defendre jusqu'a la mort Merci à tous...

Istros
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanhel

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:14 (2008)    Sujet du message: presentation istros

Bienvenu Istro

Je t'invite à faire un tour dans notre petite auberge, y decouvrire le reglement et les occupents.

Et ceux, à bientot sur les champs de batailles et les donjons.

De ton inscription je t'autorise le rang de soldat et d'apprenti mercenaire, sous la tutel du mercenaire Neostyle

Le Seigneur Vanhel
MSN
Leand
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: presentation istros

Le Scribe  regarde  , les parchemins posés sur la table de la taverne du Sanglier vert.. Oh...la..la que de travail.. encore un nouveau  à inscrire dans le Grand Parchemin.. Ce Paladin me parait  solide..  Istros  il se nomme.. on  en à besoin  dans l'alliance.. Voila  une execellente journée.. Bon vent Istros....

Le Scribe..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: presentation istros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.