L'Oeil du Règne Index du Forum L'Oeil du Règne
Forum Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Christella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christella

Profil armurerie: URL
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de Christella

*entre dans la piece un peu timide *
Nom : Christella
Classe : Guerriére ( Protectrice )
Origine : Draeneï

Bien le bonjour je me prénome Christella jeune protectrice relativement douée de ses dix doigts..
Si je me présente a vous aujourd'hui c'est tout d'abord car la solitude n'ai pas vraiment mon point fort et que avoir des allié(e)s et quelque chose de relativement important dans une vie ... Et puis si j'ai décider de vous rejoindre aussi c'est pour mon amie Marsia que j'aime beaucoup et qui vraiment dévoué pour son amie qui a un peu de mal a ce débrouiller seule..*sourit*

Eh bien voila je pense avoir fait le tour si vous souhaiter en savoir plus vous pourrait toujours m'adresser une lettre ou autre ( in game ^_^ )

Christella

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leand
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:35 (2008)    Sujet du message: Présentation de Christella

Bienvenu à  Christella

Que les Dieux soient avec toi...

Le Scribe Smile ....
vanhel

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de Christella

Okay

"Bienvenu christella"

"Je pense que tu as lu notre réglement et si t'as poser ta candidature c'est que tu approuve le fonctionnement."

"J'ai hate de partager des quetes donjon et raide..."

#je suis content de voir des nouvelles recrut, ça fait du bien#

"Sinon tu es ici comme chez toi, alors pose tes affaires à l'étage et passe voir les dernieres nouvelle du front et les demandes de missions sur le tableau... et comme tu as le niveau tu peux être le parrain d'un de nos jeunes membres"

*je reprend ma lecture des derniers rapport*

"Ensuite va au contacte de la population [in game] voir comment ils vont, et les aider."

"Heu oui,enfin tu sais se que tu as a faire"*souris*

Vanhel

[ BIENVENU Okay ]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Christella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.