L'Oeil du Règne Index du Forum L'Oeil du Règne
Forum Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'Høneymøøm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
høneymøøn

Profil armurerie: URL
Féminin 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: présentation d'Høneymøøm

Bonjour à tous,

Je me nomme Høneymøøn,jeune prêtresse qui fait ses débuts dans le côté obscur de sa classe.
Sur demande de Neostyle,j'ai accepté d'intégrer votre guilde,bien "qu'intégrer" ne soit pas le mot approprié.
J'essaierai au mieux de m'investir dans la guilde et de venir en aide à mes nouveaux compagnons d'armes.....si le coeur leur en dit.
D'une nature assez réservée,ne vous étonnez pas de ne pas m'entendre...devrais-je dire de ne pas me lire,mais je serais ravie de discuter avec vous....je ne mord pas ne vous en faites pas

(j'apprécie le RP que je pratique depuis le début de mon entrée sur le jeu,aussi bien avec Høney que mon autre perso,c'est une des raisons qui m'a fais accepté de me joindre à vous)

Je suis donc ravie de me joindre à vous dans cette lutte sans fin contre nos plus vils ennemis.

A très bientôt,

Høneymøøn.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elermine

Profil armurerie: URL
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: présentation d'Høneymøøm

et bien bienvenue a toi chere Høneymøøn, c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons dans notre grande famille (c'est un vrai melting pote cete guilde certain son rp d'autre moin certain pvp d'autre pve mais nous avon une place pour chaqun et chaqun reste si il le desire et si il si sente bien...) en tout cas tu es enfins parmmi nous et cela me fait grand plaisirs.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: présentation d'Høneymøøm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.