L'Oeil du Règne Index du Forum L'Oeil du Règne
Forum Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lirä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lirä

Profil armurerie: URL
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lirä

Bonjours..

Je m'appel Lirä

Je suis un Mage Draenei

Je fait partit de la guilde sous le même noms d'utilisateur que celui là. La horde ne me fait pas peur et dans les moments de crise vous pourrez contez sur mon soutient entier.
En tout cas merci de m'avoir accueille dans votre famille.
Mes salutation les plus sincères.

Lirä
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leand
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lirä

Le Seigneur consulte ces parchemins en attente de lecture...

"Aie--Aie.. que de travail" " Voyons cela .. eh..eh.. de nouvelle candidature.. Messieurs les officiers doivent etre satisfés ....renforcer nos effectifs ..c'est leur but ..si l'on veut gagner des Batailles.. encore faut-il s'en occuper de ces jeunes combattant plein d'entousiasmes.. Mais tous sont tellement occupé sur les plans statégique de guerre ... enfin je vais demander à Aigle noir de suivre cette nouvelle recrue.. dans ses premier pas dans sa nouvelle demeure..
et bienvenue à Lirä Nous Seigneur Léand et ses officier acceptons avec plaisir cette combattante dans nos rang.

Par décret le jour du soltice d'été

Leand Seigneur..
aigle noir
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lirä

lira,

tout d'abord bienvenue a toi, je me ferais un plaisir de t'aider aussi bien dans le fonctionnement de notre guilde que sur le terrain n'hesite pas a me demander lorsque je suis connecter

gloire et honneur a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lirä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.