L'Oeil du Règne Index du Forum L'Oeil du Règne
Forum Guilde Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de zenlove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenlove

Profil armurerie: URL
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: présentation de zenlove

nom: zenlove
classe:paladin
race: humain
métier: minage,forge

Jeune paladin qui à besoin d 'aide et qui le rendra plu tard. Je viens de commencer le jeu et je suis heureux d 'étre dans vrotre guilde. Je me connecte plutot dans l apres -midi puisque j ai 2 heures de décalage horaire. Ma devise sai aide ton pronchain et ton prochain d aidera

Zenlove

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leand
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 50

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: présentation de zenlove

Bienvenu à toi Zenlove ..ta devise correspond exactement à l'esprit de la guilde.. donc à toi de prouvez que tu sera digne de tes nouvauex compagnons.. Mes officiers te choisirons un "tuteur" mercenaire afin d'accompagner tes premiers pas sur les champs de batailles

Leand Seigneur
ionistos
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: présentation de zenlove

Aurions nous un petit réunionais dans nos rang???(2h heures de decallage ça colle)encore bienvenus a toi Okay
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:26 (2008)    Sujet du message: présentation de zenlove

Bienvenue a toi et comme je te l'est dis n'hesite pas a demander de l'aide quand je suis connecter meme pour des missions simples mon temps est offert aux jeunes de la guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: présentation de zenlove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Oeil du Règne Index du Forum -> Le bureau -> Les candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.